Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog a Bibi
6 novembre 2008

debout l'ad'ans

Bon alors ici il est 6h30 Je prend l'avion de floride pour la nouvelle orléans ici il a fais bien chaud Et pour tout vous dire je me suis même baigner Hier on a fais un peu les flanbeurs en allant jouer aux course de lévrier Petit basquet et Bowling le soir des élections Je m'attendais a plus d'histerie de la part des americains Mais cela fut très calme Visiblement cela devais être des gens qui ne si interressais pas beaucoup Je vous passe un dernier Bonjour ensoleiller de floride avant de prendre mon avion A plus
Publicité
Commentaires
F
yeah rené<br /> saint cloud for the card, very naze i mean !<br /> enjoy this famous moment of the america history !<br /> vive barak la cass<br /> voitures de luxe mal garées !! yeah !!<br /> mirta is there in vedène, yeah !!<br /> à bientôt gâ, on ze road may be wiz melem, <br /> i hope so !!<br /> allez, take care man, bonjour à barak la class
Publicité
Derniers commentaires
Publicité