Le blog a Bibi
5 mai 2009

he come back

Bon alors apres un croisement furtif de la roukmoute ce matin qui m'a mis 2 claques car j'écris plus, bin c'est que je n'avais pas trop le temps.donc voici les dernieres news, vu que je suis reconnecté.... BIBI a eu son permis !!!voici ce qu'il peux donc...
19 septembre 2009

petit soutien

salut à ceux qui continu à venir vue les statistiques que j'ai et qui ne sont pas terrible....voici le projet d'une copine que je vous invite à supporter h ttp://tropheesfondation.edf.com/associations_participantes/association/area-giraglia je vous invite...
2 septembre 2011

çà démarre fort ...

Alors après 12h de vol et à 10 000km de là, encore plus au sud que l'Afrique du sud, nous voilà sur Buenos Aires. A peine arrivé, entre 2 tasses de café et de maté, on nous fais un petit brif des derniers évènements. Remorque bloqué au port, pour 10j,...
6 septembre 2011

La chasse au trésor

Une remorque bloqué à la douane.Un spectacle à jouer dans 3 jours.Une liste de matériel à trouver.Des équipes de trois.Et hop.Une journée pour tout trouver dans Buenos Aires.De mangasin en magasin,Rue après rue,Rencontre après rencontre,Et voilà que nous...
25 octobre 2008

première impression

salut a tous Après une arrivee tardive a notre appartement et une bonne nuit de repos Aujourd'hui nous avons arpenter les rues de manhatan et sommes aller louer les costumes pour le mariage On a étais accueilli par un sosie de Borat Vraiment super Le...
10 novembre 2008

ça y est c'est la fin des haricots

bon Me voilà en escale à charlotte ( le 5eme etats où je serai passé durant ce séjour ) Pour prendre l'avion pour new york et rentrer sur paris Un peu les boules de rentrer surtout après la dernière soirée de samedi à la new orléans dans le quartier marigny...
6 novembre 2008

debout l'ad'ans

Bon alors ici il est 6h30 Je prend l'avion de floride pour la nouvelle orléans ici il a fais bien chaud Et pour tout vous dire je me suis même baigner Hier on a fais un peu les flanbeurs en allant jouer aux course de lévrier Petit basquet et Bowling le...
20 février 2009

et il resurgie d'outre tombe

bon alors pour ceux qui continu à venir sur cette pagevoici les dernières infos apres 2 mois d'absence1 mois de festival de cirqueet le début d'une formation poid lourdle code à repasser (mais que j'ai eu)et à réviser comme un dingue ce WE pour un exam...
9 septembre 2011

Un sketch permanent

Nous voilà avec le matériel pour jouer au Polo circo.Mardi nous arrivont pour faire le montage au chapiteau." No entrar !"Accès interdit, on nous pris de revenir dans l'après midi,car les techniciens sont en train de faire le montage.Mais les régisseurs...
8 octobre 2011

un peu de temps, un peu de net, un peu de tofs ...

Alors voici quelques photos de plusieur endroit où l'on est passé Las Hachiras, le camping perdu dans la Sierra Rio Cuarto et son vieux pont Villa Mercedes et le molino, grand complexe ciné et studio enregistrement Ecoaldea, petit village écologique en...
13 janvier 2011

A la bien bonne année

Après plus d'un an d'absence je me devais de revenir comme il ce doit voici donc diverse carte de bonne année à suivre bientôt de nouveau cliché
12 septembre 2011

Marché de San Telmo

Alors ici le dimanche, dans le quartier des antiquaires, c'est le marché des "artisants", des antiquaires, des artistes, et tout le reste.On peut y croiser de drôle de personnage tel que : L'homme invible Le vendeur de plumeau L'homme dans le vent L'homme...
6 avril 2009

est à quiqui qu'on dis merci

cimer AxL Larousse et pour ceux qui en veulent plus (de son)'s'avez qu'a demander...
13 novembre 2008

central dans la place

bon après que quelques heures arriver icivoici un premier jet de quelques photos de central mise à jourdiaporama en zik
11 novembre 2008

come back at home

çà y est pour de bonme voilà de retour avec un peu de nostalgie je dois direcomplètement décaleralors voici une petite photohistoire de patienter un peu
11 mars 2009

quoi de neuf doc...

j'ai pas trop le temps en ce moment d'écrire sur cette pageet donc encore moins de poster des photosj'espère pouvoir le faire d'ici pas trop longtempsen attendant voici quelques cliché des US bien sur.@+
7 juin 2009

1 message par mois, pas plus ....

de retourpetite tournée2 photospas pluspas moinsun peu de nouveau sonc'est toutmais grandement suffisantnon ?
29 mars 2009

mise au point

juste pour vous dire que de nouveau album vienne d'arriver
8 décembre 2008

je m'y remet

après une longue absence sur ce "blog", je renvois un peu des photosdernière activitéeachat d'une roulotte et oui je m'y met et oui il y a un peu de boulo aussi...
11 juillet 2009

les news

bon alors comme l'a reléguer Fabien petite expo du collectif 44durant les RIP donc voici pour ceux qui n'ont pu venir une petite photo de mon installation.
28 octobre 2008

petite vue

voici une photo de central park et un camion c' est conpletement fou ici (je n'ai pas pu charger la photo) Un peu de patience
5 novembre 2008

des news en speed

petit passage sur le net vite fait pour vous dire que tout va bien ici en floride il fais chaud et on s'est meme baigner a plutard les amis
21 octobre 2008

Présentationn

Alors suite à mon projet de petit périple aux US, je me suis décider de créer un petit espace afin de vous faire partager quelques photos et commentaire un peu de patience pour la suite
6 avril 2009

du son pour tes oreilles

Découvrez Andy Votel!
1 octobre 2011

pour les impatients

Bon je tiens à vous dire que pour ceux qui sont en manque de nouvelles et de photos vous pouvez suivre nos mésenventure à http://voyages.galapiat-cirque.fr/ les infos sont un peu plus fraîche.je vais tacher de mettre u peu de photo bientôt.......